Amphi5 Index du Forum Amphi5
Cours magistraux de la cinquième année

Bienvenue 
Bienvenue à votre amphithéâtre...Soyez nombreux à marquer votre présence :::::::::::: Au terme de le préparation, l'équipe Amphi5 vous souhaite bonne chance dans les examens et vous donne rendez-vous le second semestre avec plus de nouveautés sur votre espace favori "Amphi5.c.la".Réussite à tous
cente de curie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Salle de discussion -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
like.no.other
Intéressé au forum
Intéressé au forum

Niveau: Troisième année

MessagePosté le: 20/01/2007 13:03:09    Sujet du message: cente de curie Répondre en citant Back to top

hier sa majesté le roi a inauguré à fes un centre de recherche et de visioconference nommé: centre de curie
et il a asssité à une visioconfenrence directe entre la salle de conference de la fac de medecine de fes et le centre de curie s le theme des cancers et les progres de la medecine
ça a tres bien marché ce qui veut dire que la meme thck sera utilisée pour communiquer avec des chu ou dautees centres ds le monde entier beinsur avec fes
je croi que cune bonne initiative et je vous dit que le centre commencera à travailler à partir du mois fevrier

Publicité

MessagePosté le: 20/01/2007 13:03:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

amin
Intéressé au forum
Intéressé au forum

Niveau: Cinquième année

MessagePosté le: 24/01/2007 23:31:40    Sujet du message: cente de curie Répondre en citant Back to top

salut!
ca fait vraiment plaisir de voir des initiatives comme celles-ci et de prouver quand s'interesse au secteur santé dans notre pays. et ca vous sera tres utile à fes pr la formation -stt des professeurs qui sont en manque chez vous je crois!- comme c le cas ici à rabat, où pas plus de 2mois je crois nos profs ont pu assister "LIVE" à une operation depuis la france - ce qui n'est pas rien -

Visiter le site web du posteur
like.no.other
Intéressé au forum
Intéressé au forum

Niveau: Troisième année

MessagePosté le: 29/01/2007 20:39:30    Sujet du message: cente de curie Répondre en citant Back to top

effectivement....mais pas uniquement notre fac de medecine qui va beneficier de ça maios pluto aussi les autrtes fac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 12:43:40    Sujet du message: cente de curie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson