Amphi5 Index du Forum Amphi5
Cours magistraux de la cinquième année

Bienvenue 
Bienvenue à votre amphithéâtre...Soyez nombreux à marquer votre présence :::::::::::: Au terme de le préparation, l'équipe Amphi5 vous souhaite bonne chance dans les examens et vous donne rendez-vous le second semestre avec plus de nouveautés sur votre espace favori "Amphi5.c.la".Réussite à tous
Pourquoi Amphi5?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Amphi 5 -> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
meders
Administrateur
Administrateur

Niveau: Cinquième année

MessagePosté le: 24/10/2006 11:57:49    Sujet du message: Pourquoi Amphi5? Répondre en citant Back to top

"Amphi5", comme son nom l'indique est le carrefoure virtuel des étudiants en cinquième année de médecine de Rabat.

Son but principal est de vous approvisionner en un maximum de cours magistraux refaits de manière plus représentable et plus concise grâce aux éfforts d'une équipe de travail.

"Amphi5" est un forum intéractif qui necessite votre contribution et vos suggetions constructives.

J'espère qu'il sera au point de vos attentes, et qu'il vous soit utile.

Bonne navigation
Meders

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2006 11:57:49    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

selma
Modérateur
Modérateur

Niveau: Cinquième année

MessagePosté le: 26/10/2006 19:50:01    Sujet du message: bonne initiative Répondre en citant Back to top

très bonne initiative ! un grand merci et je ferais de mon possible pour vous apporter quelque chose sur ce forum! Smile

Dr Nour

MessagePosté le: 16/11/2006 21:00:49    Sujet du message: Pourquoi Amphi5? Répondre en citant Back to top

Je vous félicite d'abord pour l'idée du forum et aussi pour le travail que vous faites Smile .. et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 06:49:59    Sujet du message: Pourquoi Amphi5? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson