Amphi5 Index du Forum Amphi5
Cours magistraux de la cinquième année

Bienvenue 
Bienvenue à votre amphithéâtre...Soyez nombreux à marquer votre présence :::::::::::: Au terme de le préparation, l'équipe Amphi5 vous souhaite bonne chance dans les examens et vous donne rendez-vous le second semestre avec plus de nouveautés sur votre espace favori "Amphi5.c.la".Réussite à tous
cours manquants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Amphi 5 -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
crazy

MessagePosté le: 19/11/2006 11:36:51    Sujet du message: cours manquants Répondre en citant Back to top

enfin je n'ai plus aucun cours depuis le 4 novembre Crying or Very sad et comme je n'assiste pas trop au cours magistraux donc vous imaginez que je suis un peu out Shocked ...............
j'éspère pouvoir trouver les derniers cours trés trés prochainement Very Happy
merci monsieur MEDERS.
ah remarque : tu n'as pas repondu à mon message Sad

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2006 11:36:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lilou
Modérateur
Modérateur

Niveau: Cinquième année

MessagePosté le: 19/11/2006 20:25:38    Sujet du message: cours manquants Répondre en citant Back to top

ils seront déposés prochainement, patience Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 12:50:38    Sujet du message: cours manquants Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson