Amphi5 Index du Forum Amphi5
Cours magistraux de la cinquième année

Bienvenue 
Bienvenue à votre amphithéâtre...Soyez nombreux à marquer votre présence :::::::::::: Au terme de le préparation, l'équipe Amphi5 vous souhaite bonne chance dans les examens et vous donne rendez-vous le second semestre avec plus de nouveautés sur votre espace favori "Amphi5.c.la".Réussite à tous
présentation anonyme :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Amphi 5 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
crazy

MessagePosté le: 19/11/2006 13:44:28    Sujet du message: présentation anonyme :) Répondre en citant Back to top

bon ben MR amine au fait je préfère garder l'anonymat sinon je risque de recevoir 10000000 messages par jour si jamais je vous dit qui je suis Very Happy
en tout cas je suis étudiante en 5ème année née en 1984, et j'assiste rarement aux cours magistraux mais je suis trés connue Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2006 13:44:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lilou
Modérateur
Modérateur

Niveau: Cinquième année

MessagePosté le: 19/11/2006 20:19:20    Sujet du message: slt Répondre en citant Back to top

ah bon!!!!!!!!!!

"Blouse Brothers&q
Intéressé au forum
Intéressé au forum

MessagePosté le: 19/11/2006 21:17:01    Sujet du message: Re: présentation anonyme :) Répondre en citant Back to top

Super modeste la "crazy"!! oh tu sais tu peux sortir de ton anonymat si tu veux; t'inquiétes tu ne recevras pas 1000000 messages car on n'a pas que ça a foutre!!

dr knock

MessagePosté le: 20/11/2006 20:28:32    Sujet du message: présentation anonyme :) Répondre en citant Back to top

En fait, comme je suis une personne miticuleuse, je voudrai juste préciser est-ce que Crazy est née en 1984 (comme précisé en haut) ou plutot en en 1985 comme c'est noté sur ton profile Mr. Green

NB. la crédibilité d'un médecin doit être respéctée même dans l'anonymat Rolling Eyes
et entre nous, un peu de modestie ne te fera q'un plus aussi bien sur le forum que dans ton entourage Wink

amin
Intéressé au forum
Intéressé au forum

MessagePosté le: 22/11/2006 19:06:19    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant Back to top

alors comme ca on est "celebre" et bah....!!
en tt cas merci d'avoir repondu à mon msg, bon si tu veux garder l'anonyma c tt à fait ton droit mais ce qu'on cherche nous c'est de faire vivre ce nvx forum, et qu'il ait des participations c l'essentiel!!
mais venir et faire ses achats et partir....! c'est vraiment honteux
bon "welcom to your new familly" virtuelle en tt cas Laughing

Visiter le site web du posteur
mstouni
Intéressé au forum
Intéressé au forum

MessagePosté le: 27/11/2006 20:07:00    Sujet du message: Re: présentation anonyme :) Répondre en citant Back to top

crazy a écrit:
bon ben MR amine au fait je préfère garder l'anonymat sinon je risque de recevoir 10000000 messages par jour si jamais je vous dit qui je suis Very Happy
en tout cas je suis étudiante en 5ème année née en 1984, et j'assiste rarement aux cours magistraux mais je suis trés connue Twisted Evil

alors alala anonyme yakma m3ana f 5éme année jennifer lopez o hna mafrassnach ghir thnay makain li idiha fik ala 100000000000000000000000000000000000000000000 mess / jour rah ta interet plutot ke dapprendre la psychiatrie allé voir 1 psy
je te rappelle ke jennifer assure ses belles fesses par seulement 2 million de dollar l jiha 2 million l gauche 2 l droite si té vraiment interressante a ce point ta ke faire pareille o dik sa3a imkn kain li ifkr fik ala anonyme 3la wd l'assurance machi 3la chi haja khra awda tawado3
o ana li katb lik had l mess c omar n cin A378987 jinnsia mrakchi wl khdma tilmid o lhiwaya itssa7b m3a l 3iya9at kom toi o ila knti lala o moulati chrwtini alla anonyme o li tan tmna nkoun psy o ndawik a lbougoussa

lilou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/11/2006 21:05:36    Sujet du message: présentation anonyme :) Répondre en citant Back to top

bon lé amis du calme svp on voudrai pas arrivé a ceci surtt pas c pas l but ni lé objectif de ce forum, alors svp présenté vs tt gentillement c tt skon demande j crois pa k c la mére a boire on é des adultes là alors notre comportement doit en témoigné.
un détail on voudrai pas être méchant é adopté un comportement désagréable pr ski concerne lé cours posté.
NB: LES COURS SERONT PAS POSTé TANT K LES GENS NS PRENNENT PR..............é SE PRéSENTENT PAS.
y a tjr avicenne vs pouvez vs en procuré c pas compliké déjà ms c vraiment malheureux FUTURS MEDECINS c désolant. ca ns a jms efleuré l eprit l idée k vs allé vs comporté d la sorte ms kom dis mister AMIN c tt a fé votre droit ms c également l droit a l administrateur é aux modérateurs de posté ou pas posté lé cours.

selma
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/11/2006 18:27:28    Sujet du message: présentation anonyme :) Répondre en citant Back to top

J'aurais aimé ne pas avoir à le faire, mais m'y voilà contrainte, je rejoins lilou dans ce triste constat, ce forum en ce moment est en train de prendre une direction non souhaitée, ce n'est ni un site de .. je ne sais même pas comment le qualifier, ni une "épicerie" de cours, ceci était censé être un lieu d'échange entre étudiants et d'enrichissement mutuel ... mais ... bon ceci n'est qu'un message d'alerte , on vera les suites, quand aux conséquences ce n'est pas moi l'admin !

A bon entendant salut!!!

ps: j'espère qu'enfin ce forum fonctionnera comme prévu! merci d'avance!

meders
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2006 11:51:36    Sujet du message: Bienvenue, mais.... Répondre en citant Back to top

Salut "crazy" "student!" et bienvenu à amphi5:
je suis étonné de votre présentation, qui ne peut soulever que des opinions "conflictuelles" dont notre espace serrin n'a plus besoin...je vous invite à faire une présentation modeste et digne d'un médecin... Wink

Visiter le site web du posteur
thar

MessagePosté le: 09/12/2006 12:28:53    Sujet du message: présentation anonyme :) Répondre en citant Back to top

ana al3ab bilyardo w mayhiminich ayyi 7aga ...relaxez vous futurs medecins 1% de la population sont des shizophrenes !!! hors on est kelk 300 fla promo ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 12:59:05    Sujet du message: présentation anonyme :) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson