Amphi5 Index du Forum Amphi5
Cours magistraux de la cinquième année

Bienvenue 
Bienvenue à votre amphithéâtre...Soyez nombreux à marquer votre présence :::::::::::: Au terme de le préparation, l'équipe Amphi5 vous souhaite bonne chance dans les examens et vous donne rendez-vous le second semestre avec plus de nouveautés sur votre espace favori "Amphi5.c.la".Réussite à tous
présentation anonyme :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Amphi 5 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
crazy

MessagePosté le: 19/11/2006 13:44:28    Sujet du message: présentation anonyme :) Répondre en citant Back to top

bon ben MR amine au fait je préfère garder l'anonymat sinon je risque de recevoir 10000000 messages par jour si jamais je vous dit qui je suis Very Happy
en tout cas je suis étudiante en 5ème année née en 1984, et j'assiste rarement aux cours magistraux mais je suis trés connue Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2006 13:44:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lilou
Modérateur
Modérateur

Niveau: Cinquième année

MessagePosté le: 19/11/2006 20:19:20    Sujet du message: slt Répondre en citant Back to top

ah bon!!!!!!!!!!

"Blouse Brothers&q
Intéressé au forum
Intéressé au forum

MessagePosté le: 19/11/2006 21:17:01    Sujet du message: Re: présentation anonyme :) Répondre en citant Back to top

Super modeste la "crazy"!! oh tu sais tu peux sortir de ton anonymat si tu veux; t'inquiétes tu ne recevras pas 1000000 messages car on n'a pas que ça a foutre!!

dr knock

MessagePosté le: 20/11/2006 20:28:32    Sujet du message: présentation anonyme :) Répondre en citant Back to top

En fait, comme je suis une personne miticuleuse, je voudrai juste préciser est-ce que Crazy est née en 1984 (comme précisé en haut) ou plutot en en 1985 comme c'est noté sur ton profile Mr. Green

NB. la crédibilité d'un médecin doit être respéctée même dans l'anonymat Rolling Eyes