Amphi5 Index du Forum Amphi5
Cours magistraux de la cinquième année

Bienvenue 
Bienvenue à votre amphithéâtre...Soyez nombreux à marquer votre présence :::::::::::: Au terme de le préparation, l'équipe Amphi5 vous souhaite bonne chance dans les examens et vous donne rendez-vous le second semestre avec plus de nouveautés sur votre espace favori "Amphi5.c.la".Réussite à tous
Moi aussi j'étais un jour en 5ème année..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Amphi 5 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dr Nour

MessagePosté le: 19/11/2006 16:26:11    Sujet du message: Moi aussi j'étais un jour en 5ème année.. Répondre en citant Back to top

Salam tout le monde.
J'ai vu les présentations qui ont précédé la mienne. Vous êtes tous en 5ème année. D'ailleurs c'est normal psq c'est le forum Amphi5. Je suis donc un intrus Embarassed ..
Je me présente quand même. C'est Nour. Moi aussi j'étais en 5èmè année Smile .. il y a presque 3 ans.. Je garde de très beaux souvenirs de l'amphithéatre Messouak.. j'assistais tjs au cours.
Je vous félicite pour tout ce que vous faites. ça fait vraiment plaisir de voir cet esprit chez les jeunes et futurs médecins. Je vous souhaite bon courage aussi bien pour vos examens que stages.
Je vais essayer de visiter le forum régulièrement et participer même pourquoi pas.
J'ai connu ce forum grâce à notre forum médecinsmaroc, un de nos membres a posté le lien.. et voilà.
J'espère que je serais la bienvenue parmi vous. Smile

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2006 16:26:11    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

selma
Modérateur
Modérateur

Niveau: Cinquième année

MessagePosté le: 19/11/2006 20:06:55    Sujet du message: Moi aussi j'étais un jour en 5ème année.. Répondre en citant Back to top

bien évidemment soit la bienvenue , et merci de t'être présenté, oui tu peux participer à ce forum d'autres rubriques verront le jour inchaallah, il faut juste que tout le monde se bouge un peu Smile
Tes coneils sont toujours les bienvenus , pour venir à bout de cette 5ème année inchaallah ..
à bientôt

lilou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/11/2006 20:23:09    Sujet du message: merci Répondre en citant Back to top

salut!
merce de t être présenté c trés gentil é puis t'es la bienvenue, merci pr tes conseils d avance Razz

amin
Intéressé au forum
Intéressé au forum

MessagePosté le: 22/11/2006 18:57:10    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant Back to top

salut a toi "docteresse" et bienvenue!!
et je te remercie d'avoir repondu au message Smile
ca fait plaisir d'avoir qu'un de plus grand et de plus mur parmi nous, vous nous serez de gde aide (je l'espere Smile )
welcome again Very Happy

Visiter le site web du posteur
meders
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2006 14:16:04    Sujet du message: Bienvenu Dr Répondre en citant Back to top

ça nous fait énormément plaisir d'avoir parmi nous un aîné qui s'interesse à nous nouveauté.
Bienvenue Dr et merci de vorte soutien

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 12:40:59    Sujet du message: Moi aussi j'étais un jour en 5ème année.. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson