Amphi5 Index du Forum Amphi5
Cours magistraux de la cinquième année

Bienvenue 
Bienvenue à votre amphithéâtre...Soyez nombreux à marquer votre présence :::::::::::: Au terme de le préparation, l'équipe Amphi5 vous souhaite bonne chance dans les examens et vous donne rendez-vous le second semestre avec plus de nouveautés sur votre espace favori "Amphi5.c.la".Réussite à tous
Blouse Brothers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Amphi 5 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
"Blouse Brothers&q
Intéressé au forum
Intéressé au forum

MessagePosté le: 21/11/2006 20:48:18    Sujet du message: Blouse Brothers Répondre en citant Back to top

A mon tour de me présenter ,
alors moi c'est Imane
je suis en 5éme année aussi, que dire de plus car on se connait déja enfin je parle de la majorité: lilou, amine, selma; meders... pour les autres ben je suis tout simplement moi méme rien de spécial, j'aime la vie et j'essaye de la croquer a plein dents , surtout quant on voit la misére tous les jours a l'hosto ben ça nous rappelle a quel point on a de la chance d'étre en bonne santé et a quel point il faut profiter de chaque instant de la vie au lieu de perdre son temps a se plaindre ou à se prendre la téte pour les futilités de tous les jours... Bon j'arréte de la jouer philo:)

Sinon pourquoi Blouse brothers? ben parce que c'est ce qu'on est un peu des blouses brothers en référence à la solidarité blouse blanche chose qui est pour moi trés importante et qu'on voit de moins en moins... enfin c'est qu'une opinion!

Voila ben sinon j'aime la médecine, les gens simples et droles, le changement... et depuis qlq temps l'amphi5:)) mais je trouve que c'est encore un peu timide tout ça alors a nous de faire bouger les choses!!

PS: merci bcp pour les couuuuuuuuuuuuuuurs meders !!

Dernière édition par "Blouse Brothers&q le 01/12/2006 18:26:12; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2006 20:48:18    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

amin
Intéressé au forum
Intéressé au forum

Niveau: Cinquième année

MessagePosté le: 22/11/2006 19:25:10    Sujet du message: salut Répondre en citant Back to top

saaaaaaaaaaaalut imanouuuuu!!
et oui ca fait plaisir de te voir et de t'avoir parmi nous!
pour une presentation s'en est vraiment une, et une tres "philosophique" comme tu l'as dit Laughing
sinon "la maladie du bouger bouger" (tu te rapelle f la P2 Smile ) bah elle ne ppourra se fait que par vos participations!
comme g dit au autres : bienvenue au sein de ta nouvelle famille "virtuelle" Very Happy

Visiter le site web du posteur
"Blouse Brothers&q
Intéressé au forum
Intéressé au forum

MessagePosté le: 22/11/2006 19:42:38    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant Back to top

hey slt amine! ça fait un petit bail! wé la maladie du "bouger bouger" je ne l'ai pas oubliéeSmile que de beaux souvenirs surtout ds ce P2 Smile on a bien bougé avec les cafards:))))))
Alors tu trouves que ma présentation était philosophique:)?
en tout cas merci pr la gentille réponse et merci de m'acceuillir ds "ta nouvelle famille virtuelle:)" tu m'as tué de rire:) tu te cherches une famille ou quoi? j'ai vu que tu le disais a tout le monde... allez je te taquine! a+ aminos!

selma
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/11/2006 21:21:05    Sujet du message: Blouse Brothers Répondre en citant Back to top

Holà imane , bienvenue à toi dans cet espace, si tu veux qu'on ouvre une rubrique philo ici je suis partante Wink , en tout cas je tenais à te remercier pour cette présentation "pertinente "
à bientôt Smile

lilou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/11/2006 21:59:26    Sujet du message: miss Répondre en citant Back to top

bien venue imane é puis ta présentation é magnifik ca t ressemble en plus Confused merci bcq d être parmi nous é kom di amin bien venu ds ta famille virtuelle apparement tt le monde se cherche une famille Laughing

"Blouse Brothers&q
Intéressé au forum
Intéressé au forum

MessagePosté le: 25/11/2006 19:21:17    Sujet du message: Blouse Brothers Répondre en citant Back to top

coucou ;
ben merci pour vos réponses, vous étes vraiment trés acceuillant ça fait plizaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir:)
pour selma, moi je suis partante pour la rubrique philo allez pkoi pas? on abordera qlq quéstions existentielles:)))
pour laila; tu trouves que ma présentation me ressemble?Smile en tout cas merci pour ce que tu as écrit. c gentil:) allez a la prochaine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 12:39:38    Sujet du message: Blouse Brothers Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson