Amphi5 Index du Forum Amphi5
Cours magistraux de la cinquième année

Bienvenue 
Bienvenue à votre amphithéâtre...Soyez nombreux à marquer votre présence :::::::::::: Au terme de le préparation, l'équipe Amphi5 vous souhaite bonne chance dans les examens et vous donne rendez-vous le second semestre avec plus de nouveautés sur votre espace favori "Amphi5.c.la".Réussite à tous
a lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Liens utiles -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bibo

MessagePosté le: 06/12/2006 12:35:37    Sujet du message: a lire Répondre en citant Back to top

عن ماذا يبحث الشباب في هذا العهد , عن اي نوع فتاة ؟!
ابحث عن فتاة غزيرة العواطف.
ابحث عن فتاة رقيقة المشاعر ودافئة الاحساس.
ابحث عن فتاة تجعلني انا الوحيد الحي وبقيه الرجال غيري هم اموات.
ابحث عن فتاة لم يسبق لها ان مرت بتجربة وحبي هو اول واخر حب بحياتها , ليست مثل باقي الفتيات التي تقيم العلاقات وترتبط بذاك وهؤلاء في وقت واحد.
ابحث عن فتاة تبقي وحيدة في حالة موتي حتى ياتيها الاجل المحتوم.

وتبقي تضحي لي كانني حي امامها ترسل لي الرسائل الغرامية لاشعر بها وانا في قبري.

ابحث عن فتاة كاملة الانوثة ( حياء. رقة . نعومة ) ليس مثلما نشاهد اليوم فقد اصبح الحب تمثيل.

ابحث عن فتاة تذوب من رقه قلبها وصدق مشاعرها حينما القي عليها كلمات عاطفية.

ابحث عن فتاة تتصل بي وتقول لم استطيع ان اغفو ثانية بدون ان اسمع صوتك.

ابحث عن فتاة تقول بلسان الحال وبلسان المقال انني احبك ايها الرجل لقد اخذت كل عقلي واساظل احبك الى الابد واساظل اردد اسمك حتى اخر لحظة من حياتي.

ابحث عن فتاة حينما اصاب بشوكة تتالم هي كانها هي التي اصيبت.

وبعد ان اجد هذه الفتاة

هل تعرفون ماذا سافعل ؟؟؟

سأخذها على جناح السرعة واذهب انا وهي بعيدا الى جزيرة صغيرة وسط البحارالمتلاطمة وابني لها كوخ وسأرهن حياتي خدمة لها واقضي بقيه عمري معها.

وسنرتب لنا الايام كالتالي .

يوم القي عليها قصيدة من كتاباتي اتغزل في عينيها في جمالها في تسريحة شعرها.

وفي اليوم التالي هي تلقي علي قصيدة من كتباتها تتغزل بي.

وهكذا نتبادل القصائد والمشاعر والعواطف واللمسات الدافئة.

اه ما اجمل هذه اللحظات ان تعيش مع انسان اصبحت روحه روحك وجسده جسدك

هذه هي موصفاتي في شريكة عمري لان راس مالي هو الحب فقط , اخبرني ايها الزمن هل هناك فتاة تحمل هذه المواصفات ؟؟ اعرف ايها الزمن انك ستجيبني بالصمت !!!

ولكن هل موجود بالدنيا مثل هذه الفتاة ؟! اخبرونا ..

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 12:35:37    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

"Blouse Brothers&q
Intéressé au forum
Intéressé au forum

MessagePosté le: 06/12/2006 18:00:43    Sujet du message: a lire Répondre en citant Back to top

sympa ce que tu nous a posté la:)
moi en tout cas ça m'a bien fait rire. pour la réponse à la dernière quéstion de ce monsieur; si ça existe encore? ben moi je dirais oui surement le monde est tellement grand et les étres humains sont tellemnt divers qu'on trouve de tout donc le genre de femme qu'il décrit doit surement exister.
aprés moi la quéstion que je pose c'est est ce que ce genre de mec existe encore??? et puis méme si ça existait faut étre réaliste on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche et encore moins de poéme:)
mais bon ça prouve encore une fois qu'il faut de tout pour faire un monde:))))))))

lilou
Modérateur
Modérateur

Niveau: Cinquième année

MessagePosté le: 06/12/2006 20:32:49    Sujet du message: a lire Répondre en citant Back to top

j rejoin blouse brothers ché pa pq tt l monde s plain des filles é cherche une fille enfin disons modéle pr kelk uns alors ken é til pr lé mecs? et puis j crois k ds ce monde y a tjr un pti espoir d trouvé encore des gens adorable kom blouse brothers bien evidement é plein d autre.
merci pr l article bibo:)SmileSmileSmile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 12:47:49    Sujet du message: a lire Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson