Amphi5 Index du Forum Amphi5
Cours magistraux de la cinquième année

Bienvenue 
Bienvenue à votre amphithéâtre...Soyez nombreux à marquer votre présence :::::::::::: Au terme de le préparation, l'équipe Amphi5 vous souhaite bonne chance dans les examens et vous donne rendez-vous le second semestre avec plus de nouveautés sur votre espace favori "Amphi5.c.la".Réussite à tous
CD d'anapath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Amphi 5 -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
selma
Modérateur
Modérateur

Niveau: Cinquième année

MessagePosté le: 09/12/2006 12:53:09    Sujet du message: CD d'anapath Répondre en citant Back to top

Petite suggestion Idea en ce qui concerne l'anatomie pathologique, je ne sais comment faire mais c'est juste une idée, j'ai sur mon disque dur le contenu du cd de la partie osseuse, ne pourrait 'on pas le placer sur le forum pour tous les étudiants , si quelqu'un sait comment faire ?? éclairez moi:) et bien sûr contacter medmus pour qu'il le place dans le forum!
merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2006 12:53:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

meders
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2006 22:44:31    Sujet du message: CD d'anapath Répondre en citant Back to top

Merci Salma pour cette suggestion.

Voici la méthode pour procéder:
1. dépose ton fichier dans un site d'upload
2. propose le lien sur le forum.
C'est tout!!!

Info:
Le cours d'ostéo est disponible dans la rubrique "anapath" mais juste avec les images radiologiques (version imprimable)

Visiter le site web du posteur
selma
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/12/2006 15:40:34    Sujet du message: CD d'anapath Répondre en citant Back to top

merci meders justemen t je parlais juste du cours d'ostéo puisqu'il est déjà là c'est bon!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 12:50:23    Sujet du message: CD d'anapath Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson