Amphi5 Index du Forum Amphi5
Cours magistraux de la cinquième année

Bienvenue 
Bienvenue à votre amphithéâtre...Soyez nombreux à marquer votre présence :::::::::::: Au terme de le préparation, l'équipe Amphi5 vous souhaite bonne chance dans les examens et vous donne rendez-vous le second semestre avec plus de nouveautés sur votre espace favori "Amphi5.c.la".Réussite à tous
hola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Amphi 5 -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
benadem

MessagePosté le: 09/12/2006 19:44:05    Sujet du message: hola Répondre en citant Back to top

salut tt l monde

j tien a m presenter
pour pouvoir partager avec vous tous mon appartenance a ce wonderful site ki honnore tout lé etudiant de medecine de rabat é plu particulieremen ceux de la cinquieme anné de medecine ;
é ossi pour faire plaisir a selma é laila k j tien a felliciter pour leur admirable efforts ki ont permi la creation de ce site en collaboration avec reda et d otres k j ignore (parmi eux celui ou celle ki a pri la peine de partager avec nous ses resumé de psy ,...........)

j allai oublié c anass

bon courage pour lé prépa
bonne chance pour l éxam
bonne continuation pour l 2eme partielle
.............................

Visiter le site web du posteur
    Publicité

MessagePosté le: 09/12/2006 19:44:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

amin
    Intéressé au forum
    Intéressé au forum

Niveau: Cinquième année

MessagePosté le: 11/12/2006 12:30:53    Sujet du message: slt Répondre en citant Back to top

MREHBA bik khay anas meme si je te connais pas encore!

je tenais juste à te dire que si c de moi que tu parles pr les résumés de psy, t'as interet à faire attention et assurer tes arrieres, car pour toi AMIN ca t'evoque quoi? un pseudo hermaphrodisme peut etre!!!? Mad

Visiter le site web du posteur
    lilou
    Modérateur
    Modérateur

Niveau: Cinquième année

MessagePosté le: 13/12/2006 12:36:51    Sujet du message: hola Répondre en citant Back to top

ahlan mister anas pr lé présentation é bienvenu parmis ns
    amin a sidi ghir koun hani waw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 12:51:19    Sujet du message: hola Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
    Copyright © 2002-2004 Jakob Persson