Amphi5 Index du Forum Amphi5
Cours magistraux de la cinquième année

Bienvenue 
Bienvenue à votre amphithéâtre...Soyez nombreux à marquer votre présence :::::::::::: Au terme de le préparation, l'équipe Amphi5 vous souhaite bonne chance dans les examens et vous donne rendez-vous le second semestre avec plus de nouveautés sur votre espace favori "Amphi5.c.la".Réussite à tous
QE gynécologie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Archives du premier trimestre -> A propos des exams -> Prédiction des Questions d'examen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
sousou
Intéressé au forum
Intéressé au forum

Niveau: Cinquième année

MessagePosté le: 29/12/2006 20:37:53    Sujet du message: QE gynécologie Répondre en citant Back to top

je voudrais poser qq Q si vous pouvez repondr llah yjazikom bikhir:
ésqq1 connait quelle partie fera objet de croq QCM .et quelle partie questions libres????
et quel équipe pose chaque type de questionment dabitude??
la derniere Q :la repartition des point entre les différentes équipes????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2006 20:37:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ghizlane
Intéressé au forum
Intéressé au forum

MessagePosté le: 29/12/2006 21:04:44    Sujet du message: QE gynécologie Répondre en citant Back to top

ce dont je suis sure c'est que la partie de l'hopital militaire (Pr moussaoui et PR outifa) sera sous forme de cas cliniques
pour les autres équipes aucunes d'elles n'a précisé la forme des questions parce que selon les prof ils ne se sont pas encore concertés pour décider la forme des questions
voilà c'est tout ce que je sais
j'espère que je t'ai aidé un peu

sousou
Intéressé au forum
Intéressé au forum

MessagePosté le: 30/12/2006 13:56:24    Sujet du message: QE gynécologie Répondre en citant Back to top

ca jlesai.mais merci en tt cas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 12:58:10    Sujet du message: QE gynécologie Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Prédiction des Questions d'examen Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson