Amphi5 Index du Forum Amphi5
Cours magistraux de la cinquième année

Bienvenue 
Bienvenue à votre amphithéâtre...Soyez nombreux à marquer votre présence :::::::::::: Au terme de le préparation, l'équipe Amphi5 vous souhaite bonne chance dans les examens et vous donne rendez-vous le second semestre avec plus de nouveautés sur votre espace favori "Amphi5.c.la".Réussite à tous
QE médecine légale et de travail
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Archives du premier trimestre -> A propos des exams -> Prédiction des Questions d'examen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ghizlane
Intéressé au forum
Intéressé au forum

Niveau: Cinquième année

MessagePosté le: 12/01/2007 21:17:56    Sujet du message: QE médecine légale et de travail Répondre en citant Back to top

salut!!!
tout d'abord mré7ba bik m3ana f l forum au nom de tous les rbatis Mr. Green
j'espère que ça ne sera pas la dernière fois que tu participeras au forum

je me disais si tu pouvais nous en procurer si c'est possible parce qu'on n'a pas vraiment de contact avec la fac de casa Embarassed ça serait trés sympa Wink

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2007 21:17:56    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

onizuka

Niveau: Sixième année

MessagePosté le: 12/01/2007 21:24:57    Sujet du message: QE médecine légale et de travail Répondre en citant Back to top

quel date vous aurez l'exam

ghizlane
Intéressé au forum
Intéressé au forum

MessagePosté le: 12/01/2007 21:28:24    Sujet du message: QE médecine légale et de travail Répondre en citant Back to top

le 19janvier,ça veut dire vendredi prochain

onizuka

Niveau: Sixième année

MessagePosté le: 12/01/2007 21:45:10    Sujet du message: QE médecine légale et de travail Répondre en citant Back to top

je ne connais pas la date exact de l'épreuve ici mais si c'est avant le 19 je vais les mettre sur ce forum
j'espere que vous en ferez de meme
bonne chance pour le reste Okay

ghizlane
Intéressé au forum
Intéressé au forum

MessagePosté le: 12/01/2007 22:12:43    Sujet du message: QE médecine légale et de travail Répondre en citant Back to top

merci infiniment c'est extrêmement gentil de ta part Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2017 06:49:32    Sujet du message: QE médecine légale et de travail Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amphi5 Index du Forum -> Prédiction des Questions d'examen Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson